La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée en Comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Comté Left_bar_bleue95/100L'arrivée en Comté Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée en Comté Empty
MessageSujet: L'arrivée en Comté   L'arrivée en Comté Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:37

Gandalf et son armée furent en vue de la Comté, ce magnifique petit pays vert où il fait bon vivre. Il eut un sourire en voyant ces superbes paysages. Le nain qui parlait beaucoup fit une remarque.

- Mouuuai, c'est juste un terrain sauvage, il y a même pas de forteresse.

- C'est parce que la Comté n'a pratiquement pas connu la guerre, ami nain. Bien, vous restez ici pour faire le guès, moi je vais m'occuper de ma tâche.

- Bien, je supervise tout en votre absence.

Gandalf avança sur la prairie et eut vite atteint le logis de Frodon Sacquet. Il frappa à la petit porte. Elle s'ouvrit peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Comté Left_bar_bleue100/100L'arrivée en Comté Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée en Comté Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Comté   L'arrivée en Comté Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

Frodon ouvrit la porte d'entrée et fut surprit de voir Gandalf le blanc devant chez lui.

- Gandalf ! Vous ici !

Il embrassa Gandalf avant de le faire entrer. Il lui servit un thé et ils s'assirent à table.

- Gandalf...vous êtes venus pour l'anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Comté Left_bar_bleue95/100L'arrivée en Comté Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée en Comté Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Comté   L'arrivée en Comté Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:06

- Oui, Frodon...il est temps de commencer notre lourde tâche. Les ombres de Mordor, des profondeurs et d'Angmar se réveillent et commencent leur oeuvre. Si nous voulons gagner cette guerre, il nous faudra avancer. Je dois faire un discours sur la place publique à nos amis les Hobbits. Prends l'anneau avec toi, nous partirons juste après, le chemin sera long et difficile.

Ils sortirent et rassemblèrent les Hobbits à la grande place.

- Mes amis ! L'heure est grave comme vous le savez. Sauron rassemble ses alliés et ses esclaves et répend la terreur en Terre du Milieu. Il faut que cela cesse ! Je regarde la Comté aujourd'hui, et ce que je vois pour l'instant, c'est une magnifique terre, pleine de soleil et d'herbe, de rires et d'amitié, c'est une terre où il fait bon vivre. Si nous voulons la garder, nous devons nous unir. Les Hobbits ont trop été laissés pour compte dans la précédente guerre. Votre peuple est mal connu. Personne ne connait la bravoure, le courage des Hobbits. Montrons leur ce qu'est un Hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Comté Left_bar_bleue100/100L'arrivée en Comté Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée en Comté Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Comté   L'arrivée en Comté Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:32

La foule acclamait Gandalf, certains avaient même pris des fourches et des armes et les levaient au ciel. Gandalf ajouta que ceux qui voulaient rejoindre la bataille devraient se mettre sous ses ordres. De nombreux Hobbits se proposèrent et ainsi, firent leurs bagages pour partir avec Gandalf et Frodon vers les terres elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée en Comté Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Comté   L'arrivée en Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée en Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: La Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser