La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ° CeleCréation °

Aller en bas 
+3
Angy
Kewi
Celeborn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:00

Chers amis,

je mets mon talent à votre disposition. Dans le mesure du temps libre que je possède, je pourrai vous réaliser avatars, bannières, ...

J'utilise les décors du SDA, et je modifie à peu près tout (lumières, satur, estampage,...).

Vous n'aimez pas... Dites-le moi franchement. Je ne recommencerai pas Smile mais au moins, pas d'hypocrisie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kewi
Graphiste
Kewi


Messages : 57
Date d'inscription : 09/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue95/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (95/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:15

Ben sa m'etonnerais que t'aura des commande car ta pas exposer ce que tu sais faire mais au moins 2 banniere ou avatar pour qu'on vois ce que tu a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: ban ava   ° CeleCréation ° Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:54

Salut alors moi je vais répondre a cette réponse insolente que tu as faite Kéwie, tout d'abord ils nous proposent ce qu'il sait faire alors il attend au moins une commande pour le montrer, mais pour ca ils lui faut dire ce que l'on veut or toi tu expose tout ca "fait deux bannières pour voir ce que tu as dans le ventre " et toi t'a qu'a les faires toi meme, c'est vrai quoi ! tu te permet d'etre méchant alors que bon lui il veut simplement rendre service!

bref celeborn moi je te propose mon aide si jamais tu as trop de boulot^^
ensuite je te passe une commande meme si je sais que je peux la faire moi je préfère que ce soit toi
alors j'aimerais un ensemble donc ban ava ayant pour thème les elfes. J'aimerais que la couleurs dominante soit le bleu claire. L'elfe doit etre une fille. Voila je pense que je t'ai tout dit
merci
angy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue95/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (95/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:40

Bon alors je demande tout de suite à tout le monde de rester calme, on ne s'énerve pas, ça sert à rien. Ensuite, Kewi, tu as été abrupt en effet. Aussi tu as un avertissement. Voilà alors on n'y revient plus. Si quelqu'un a des commentaires a faire, il me les fera à moi ou à la personne concernée par messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

Non c'est bon je n'est plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue95/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (95/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:50

Tu n'aurais pas oublier un détail Gandalf ? Angy poste dans "Créations" alors qu'elle ne c'est même pas présentée ..

Il faut se présenter avant tout poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:14

Calmons-nous, s'il vous plaît.

Le ton employé m'importe peu... De toute évidence, j'ai créé ce topic non pas à mon initiative mais parce qu'on avait besoin de moi pour quadriller une carte. Ceci étant dit, j'ai estimé bon de compléter mon service et de le fournir à qui le veuille bien.

Et à ce titre, je n'ai aucune preuve à fournir quant à mes capacités, qui vous seront exposées en temps voulus... D'autant plus que nul ne peut, sans vergogne, qualifier un art qu'il ne possède pas.... L'art étant decliné en une multitude de formes.

Seul le grand public peut émettre un avis plutôt pertinent, car il est l'aboutissement même du travail de l'artiste.


Puis, recevant la demande de la dame elfe, il poursuivit...

Et ce ne saurait tarder. Nous verrons alors, et s'il ne plaît guère, je me retirerai, soyez apaisé.


Dernière édition par Celeborn le Jeu 26 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue95/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (95/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:21

De belles paroles, Celeborn.

Hannad
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:35

Dame Angy, je vous présente cette bannière, n'hésitez pas à m'en donner votre avis.

° CeleCréation ° Ban_an10

Cahier de charge

Fond bleu clair, teinte bleu claire, trois images superposées et fondues entre elles, fond peu visible de la lorien, texte de couleur similaire marqué d'une teinte plus obscure + Marque de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

Celle-ci est magnifique je t'en remercie. Pourrait -tu me faire l'avatar qui aille avec?
et ne vous inquiété pas pour l'inscription je vais le faire si j'arrive a la trouvée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue95/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (95/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:25

Angy, tu va dans Présentation et tu fait "new"

Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue95/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (95/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

Celeborn, J'aimerais un avatar et une signature silteplait,

- Avec comme texte : Legolas

- Et comme image une image de Legolas ^^

Merci d'avance


[ Double post obligé =S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12

Merci Wink

Pour l'avatar, n'ayant eu aucun précision, j'ai repris le tien. Si tu voulais autre chose, j'adapterai Wink Désolé si ce n'est pas ce que tu voulais !

° CeleCréation ° Angy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:13

Legolas a écrit:
Celeborn, J'aimerais un avatar et une signature silteplait,

- Avec comme texte : Legolas

- Et comme image une image de Legolas ^^

Merci d'avance


[ Double post obligé =S ]

Ok Wink Je te fais ça tout de suite !

>> J'ai remarqué que tu aimais bien le mix or/noir & orange/noir. Je vais te proposer quelque chose dans ce sens !


Dernière édition par Celeborn le Jeu 26 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Admin
Boromir


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : le Gondor,Minas-Thirit

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:14

tu peux me faire un avatar stp avec comme texte Boromir et une signature
stp


Dernière édition par Boromir le Jeu 26 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:15

Boromir a écrit:
tu peux me faire un avatar stp

Très bien, je fais ça après legolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:35

Bannière Legolas... (Commentaires svp)

° CeleCréation ° Ban_le10

Cahier de charges.

Travail en trois plans, teinte dorée (mix entre le noir du forum et l'or), fond lorien complètement adapté à l'image de droite, découpe des décors et intégration unique des personnages, texte en police sda doré, estampé et ressortant grâce à un tracé léger noir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue95/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (95/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:37

Tout simplement .. MAGNIFIQUE !

Merci beaucoup

Tu fait du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue95/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (95/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Désolé Legolas de ne pas avoir remarqué qu'Angy ne s'était pas présentée mais la situation était telle que je n'ai pas vraiment eut la tête à ça. De plus je pense que ce n'est pas à moi de tout remarquer, je suis pas omniprésent. Merci si tu me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

magnifique bannière mais le legolas du milieux est un peu trop "aplati" sinon j'adore aussi et merci pour mon ava mais tu pourrais juste mettre un A en fait (dsl si j'ai pas préciser c'est une habitude que j'ai de faire les bannières dans un autre site c'est pour ca ^^) merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:14

Angy a écrit:
magnifique bannière mais le legolas du milieux est un peu trop "aplati" sinon j'adore aussi et merci pour mon ava mais tu pourrais juste mettre un A en fait (dsl si j'ai pas préciser c'est une habitude que j'ai de faire les bannières dans un autre site c'est pour ca ^^) merci^^

Pour legolas, je me suis fait la même réflexion... L'image originale est pourtant comme dans la bannière...

Si ça dérange legolas, je pourrais modifier, mais ce serait beaucoup de travail pour rien étant donné que je n'ai plus ma base de travail.

Pour l'avatar d'angy...

° CeleCréation ° Angy_a11

Pour celui de legolas...

° CeleCréation ° Avatar10

Encore une fois, commentaires (en mal serait mieux... Je ne suis pas sado, mais perfectionniste Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:39

Petit break, je reviens peut-être tantôt !

>> Désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: créations   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:37

Merci beaucoup, et si tu veux que je te remplace il n'y a pas de soucis^^, si tu veux je peux meme faire une création pour te montrer ce que je sais faire^^.
Je pense que tu utilise photoshop comme logiciel pour faire ces créa non? Car moi j'utilise autant photoshop que photofiltre alors c'est pour savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:38

Oh, oui bien sûr ! Aucun problème.

Tu peux me montrer ce que tu sais faire... Et selon la situation, nous pourrions nous donner des trucs l'un à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
° CeleCréation ° Left_bar_bleue100/100° CeleCréation ° Empty_bar_bleue  (100/100)

° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: créations   ° CeleCréation ° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

oh merci de me donner ma chance!^^ Alors que veut tu que je fasse ? donne moi une idée enfin un thème s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° CeleCréation ° Empty
MessageSujet: Re: ° CeleCréation °   ° CeleCréation ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° CeleCréation °
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Autre :: *~ Créations ~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser