La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Celeborn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:52

Le Roi des galadhrim et Seigneur de la Lorien, endossant un aigle, parvint au gué de Fondcombe. Il prit la marche, après que sa bête ailée se soit envolée. A chacun de ses pas, la terre semblait faire germer des plantes nouvelles, prendre devantage sa couleur brunâtre et les oiseaux se mettaient à chanter. L'eau n'était pas un obstacle. Par magie - et Celeborn n'y était pas pour rien - ses pieds demeuraient sec, évitant l'eau en se posant, formant une flaque de terre sur le lit bleu.

Les bêtes sauvages peuplant la forêt semblaient courber l'échine, tandis que des écureuils le suivaient à quelques mètres d'écart, sautillant d'arbres en arbres. Le ciel semblait devenir plus bleu depuis l'arrivée de l'ancien roi, longtemps tenu en son siège d'art et de magie. Il arriva enfin devant les murs de Fondcombe, lorsqu'un garde, ne l'ayant point vu encore s'exclama...


- Déclinez nom, prénom et provenance, s'il vous sied, visiteur.

Il s'approcha, tandis que n'ayant eu aucune réponse, les soldats dégaînèrent arcs et épées. Le Capitaine, littéralement ébloui, demeurait sidéré à entendre la voix de l'elfe, grosse et forte, déformée par quelques illusions...

- Je suis Celeborn, Seigneur de la Lorien.

Les soldats, tous à terre, fuyaient son regard et regrettaient tantôt d'avoir pris un ton assez sévère. L'âme apparemment enragée arrêtait maintenant de scintiller, et d'une voix normal, dit calmement...

Et j'aimerais voir le Seigneur de Fondcombe, Mon fils, car l'heure est grave.

A présent, ils décampaient tous, appeurés, à la rencontre de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:36

HRP : Qui incarne le PNJ Elrond ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue95/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:15

h.s : en principe n'importe quel admin a le droit de l'incarner mais bon, je veux bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

Elrond vit arriver son père, le seigneur de la Lorien. Il en fut étonné et heureux à la fois.

- Père, c'est un plaisir de vous voir ici. Quel vent vous amène à Fondcombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:38

Celeborn marchait à présent très lentement, se dirigeant vers un fauteuil proche de là, et tout en observant son fils, il poursuivit...

- Je suis venu vous voir Mon fils parce que le Conseil Blanc refuse d'être muet devant l'ombre grandissante...

Puis, marquant une pause, il finit...

Et refuse de vous voir muet devant ses murs.

Cette dernière phrase fit douter le seigneur de fondcombe, qui d'un aire interrogateur, eut alors plus de précisions.

Il tarde que Fondcombe soit représentée au Conseil. Les Elfes d'Imladris n'ont plus à prouver leur bravoure depuis la chute de Sauron et leur absence est synonyme de grand manque.

Il s'assit à présent, lorsque deux elfes vinrent lui porter de quoi boire.

Prenez donc les armes, Maître de Fondcombe, pour la gloire des peuples libres.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:56

Elrond regarda Celeborn et réfléchit longuement. Il était en proie au doute. Il posa alors une question qui lui trotinnait dans la tête depuis fort longtemps.

- Pensez-vous vraiment, père, que nous pouvons faire confiance aux hommes dans cette guerre ? Lorsque l'arbre garde avec lui une branche morte, elle ne peut que précipiter sa mort. La branche morte, ce sont les hommes, ceux-là même qui n'ont montré que la corruption de leur coeur. Sont-ils dignent de cet honneur que vous leur faites ? Nous devrions apprendre de nos erreurs passées, et les hommes sont une erreur monumentale.

Elrond ne savait que penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

Vain le temps des guerres intestines entre les peuples libres, Mon Fils. Vain le temps des morcellements ethniques. Il est à présent temps de ne former qu'un... Hommes, Nains, Elfes... et même les Hobbits. Tous seront présents pour protéger les terres vertes.

L'Erreur d'Isildur n'a que trop pesé sur la terre du milieu. Et elle a pesé davantage sur les épaules de votre fils, Seigneur d'Imladris. Le fils d'Aratorn ne réitèrera jamais l'erreur de son aïleul.

En être certain... Je ne le peux, mais quelle est certitude à l'heure où l'ombre obscurcit nos forêts ?

Joignez-vous au Conseil Blanc. Pour notre salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:47

- Très bien, si tels doivent être les événements, alors nous les affronterons avec tous les peuples libres. J'accepte avec honneur de rejoindre le conseil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

Celeborn fut satisfait de la décision de son fils, à qui il répondit simplement et calmement...

Votre décision est sage. Prions les Valars qu'elle porte ses fruits.

Il poursuivit

Nos fils prendront-ils part au conflit, ou demeureront-ils à Imladris le temps de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:39

- Cela va de soi, ils partiront pour prêter main forte. Où dois-je les envoyer en priorité ?

Elrond se servit un brevage elfique et en proposa à Celeborn.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:44

Nous nous arrangerons au Conseil pour les envoyer en guerre, là où la victoire semble certaine. S'ils doivent goûter aux armes, qu'on ne les retrouve pas sur leurs boucliers, gisant sur les terres mortes.

Il dit à un elfe armé proche de là...

Qu'on fasse venir nos fils.

Ils s'exécutèrent, le temps pour Celeborn de goûter le brevage d'Elrond.

HRP : Tu préfères jouer tes fils, ou je m'en charge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:53

HRP : vas-y, tu peux les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Arrivée de Celeborn. Left_bar_bleue100/100Arrivée de Celeborn. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:36

Elrohir et Elladan, Fils jumeaux d'Elrond et de Celeborn, arrivèrent d'un pas pressé devant le Maître de la Lorien, à qui ils firent un hommage exceptionnel.

Si-tôt gravi l'escalier de lianes menant à l'autel, ils se mirent à genoux, alignés, sans dire mot.


Mes Fils... Elladan.

Il releva la tête.

Elrohir.

Et l'autre enchaîna.

Je vois que vous avez bien été élevés et que la force commence sérieusement à habiter vos membres.

Un sourire s'esquissa sur leur visage après avoir perçu le compliment.

Je mettrai, ainsi que votre père, des troupes à votre disposition. Vous en prendrez le commandement. Au départ, un unique commandement... Et lorsque je vous en jugerai apte, vous aurez chacun vos propres troupes.

Elrohir prit la parole.

Mon noble père, puis-je seulement vous demander quelle est la raison de cette honorable décision ?

Et Celeborn reprit.

Vous devez certainement savoir que l'ombre pèse plus lourdement chaque jour sur nos terres. Il faut réagir, et nous avons besoin d'hommes forts pour diriger nos troupes. Je pense avec plus que certitude qu'il est temps pour vous de suivre le même chemin de gloire que votre père, le Maître Elrond de Fondcombe.

Ainsi, nous planifierons une offensive dont vous serez les protagonistes.


Après mûres reflexions, il conclut...

C'en est terminé.

Et les deux fils embrassèrent les mains de leur Père, avant de prendre congé de lui.

Elrond prit alors la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Celeborn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeborn.   Arrivée de Celeborn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Celeborn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Celeborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: Terres Elfiques :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser