La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée en Fondcombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Fondcombe Left_bar_bleue95/100L'arrivée en Fondcombe Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: L'arrivée en Fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:35

Legolas qui transportait son père à cheval vit Fondcombe, il alla vers la maison d'elrond et rentra. il vit au loin celui qu'il cherchait Elrond

- Maître Elrond, mon père c'est fait toucher par une lame de chevaucheur de Warg, il faut que vous l'aidiez grâce à votre magie Elfique.


Elrond examina Thranduil et prononca des incantations elfiques. Thranduil toussota et ouvrit les yeux...il dit


- Elrond ? Legolas ? Que fais-je la ?


Legolas prit la parole

- Vous avez été attaquer par un chevaucheur de warg, il vous à blessé et vous ètes tombé dans les pommes, j'ai décidé de vous ammener ici afin de vous procurer de la médecine elfique voila tout.

Thranduil se releva et dit à son fils d'aller vite fait en Isengard la bas il serait utile peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Fondcombe Left_bar_bleue100/100L'arrivée en Fondcombe Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: l'arrivée en fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Angy arriva en fondcombe avec l'esprit un peu ailleurs, elle ne regardait pas vraiment ou elle allait et perdu dans ses pensées elle percuta un jeune homme. Elle le regarda et avec frayeur vit que c'était legolas. Elle se mit a genoux comme on le lui avait appris, puis baissa la tete et prononca des paroles d'escuse.

- Oh escusez moi Monsegnieur, je ne regardais point ou j'allais c'est pour cela que je vous ai percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Fondcombe Left_bar_bleue95/100L'arrivée en Fondcombe Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:46

Legolas se remit de ses esprits et dit à la dame

- Relevez-vous, je n'ai le droit à tout cet honneur ! Ce n'est pas grave pour la petite percussion, je part pour l'Isengard voulez-vous me suivre ?


Il lui tendit la main pour la relever
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Fondcombe Left_bar_bleue100/100L'arrivée en Fondcombe Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

Angy rougie, puis accepta la main qui lui tendait, elle se relava et dit :

- oui j'accepte avec plaisir ! Quand partez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Fondcombe Left_bar_bleue95/100L'arrivée en Fondcombe Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

Legolas lui sourit et la releva

- Eh bien je partait quand nous nous sommes ... rencontrés, suivez moi nous partons. Je vois que vous n'avez pas de cheval, vous allez grimper sur le mien

Ils partirent tout les deux vers le cheval de Legolas
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Fondcombe Left_bar_bleue100/100L'arrivée en Fondcombe Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

Angy ne sachant quoi dire se sentis mal a l'aise, surtout quand il évoqua le cheval. Elle faillie lui dire que durant toute sa vie elle avait voyager seulement a pied mais ce ne fut pas la peine. Elle se dirigea donc a sa suite en étant soulagée de pouvoir enfin voyager avec quelqu'un, peut etre se disait -elle qu'elle lui serait d'une utilité car de toute sa vie elle avait vécue avec ses propres moyens et appris pleins de choses utiles surtout sur la nature et la médecine.
D'un pas léger, et le coeur en joie, Angy le suivit a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Fondcombe Left_bar_bleue95/100L'arrivée en Fondcombe Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:03

( HRP : Je fait notre voyage dans --> Terres du Milieu )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée en Fondcombe Left_bar_bleue100/100L'arrivée en Fondcombe Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:12

(hrs rpg : d'accord et on se retrouve ou en terres du milieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée en Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en Fondcombe   L'arrivée en Fondcombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée en Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondcombe.
» De Fondcombe en Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: Terres Elfiques :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser