La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Gandalf et Frodon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée de Gandalf et Frodon Left_bar_bleue95/100L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gandalf et Frodon   L'arrivée de Gandalf et Frodon Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:31

Gandalf et Frodon arrivèrent en Lothlorien et se dirigèrent vers le logis de Celeborn afin d'apporter la nouvelle. Gandalf demanda à Frodon de le suivre et à ses armées de rester à l'arrière.

- Oh, Frodon...avant que je n'oublie, ne montre l'anneau à personne sauf quand je te le dis, compris ?

- Oui, Gandalf.

- Bien...cette mission doit rester secrète le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée de Gandalf et Frodon Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gandalf et Frodon   L'arrivée de Gandalf et Frodon Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:07

Celeborn entendait parfaitement les invités venir. Il décidait de les prendre à revers et par surprise. Se dirigeant droit devant dans le couloir, il vint par un escalier latéral. Lentement, posément et avec un peu d'entrain, il dit au Magicien, vraiment surpris de le voir.

- Ainsi donc Mon ami Gandalf maison blanche aurait quelque chose à cacher. Comment donc ne pas être au courant ? Entrez donc.

Celeborn ne leur avait pas attribué une seule seconde, ni pour les saluer, ni pour recevoir leurs salutations distinguées. Tous entrèrent dans la chambre du Seigneur de la Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée de Gandalf et Frodon Left_bar_bleue95/100L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gandalf et Frodon   L'arrivée de Gandalf et Frodon Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:52

Gandalf entra dans la chambre avec Frodon et commença son discours d'un ton amusé.

- Oh mais mon ami Celeborn, sachez que cette cachoterie n'était pas pour vous mais pour certaines oreilles indiscrètes qui pourraient arriver...surtout qu'il s'agit de quelque chose à ne pas prendre à la légère...mais avant d'en parler, j'aimerai que nous fassions une réunion avec tout le conseil blanc afin que nous puissions en parler à tous et avoir des avis avisés de chacun. Qu'en pensez-vous ?

Frodon ne disait pas un mot et gardait sa main serrée sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée de Gandalf et Frodon Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gandalf et Frodon   L'arrivée de Gandalf et Frodon Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:14

Crainte, doute et corruption... Voilà ce qui guide vos pas depuis ces derniers jours, Maître Hobbit. Vous conduirez la plus petite chose à la plus noire et haute montagne du Mordor. Ainsi les plus petites créatures décideront des plus grands destins... Et nous voici en de jours noirs où la survie de l'humanité ne nous est point encore assurée.

Il fixa son regard sur la toge blanche de gandalf.

Maître Gandalf, je pense que la raison motive amplement la réunion du Conseil Blanc.

Il se retourna

Maître Hobbit, vous en serez membre exceptionnel et participerez aux débats.

Et il décela un signe approbateur sur le visage du semi-homme.

Vous trouverez quartiers aux étages inférieurs, et puisse les Valars vous protéger.

Deux gardes arrivèrent sur le même temps.

Gandalf, avez-vous autre chose à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée de Gandalf et Frodon Left_bar_bleue95/100L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gandalf et Frodon   L'arrivée de Gandalf et Frodon Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:43

Gandalf réfléchit.

- Hum...pour le moment tout ce que je vous demanderai, c'est de la discrétion concernant l'anneau. Si nos ennemis, et plus particulièrement Sauron, aprenne que nous possédons l'anneau, les choses pourraient être encore plus noires. Pour être plus clair, ces choses ne devraient être connues que du conseil blanc. Pour le reste, merci, je n'ai rien d'autre à demander...oh, j'allais oublier...les hobbits et les ents rejoignent l'alliance.

Le visage de Gandalf s'illumina d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée de Gandalf et Frodon Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gandalf et Frodon   L'arrivée de Gandalf et Frodon Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:52

Ah... Un rayon semblait illuminer ses traits... Ainsi donc Gandalf le Blanc a su répandre la juste parole sur les terres colèriques.

Et quant à la discrétion, si aucun ennemi n'a jamais pénétré ces lieux sans une flèche dans le tête, il en sera de même pour cette nouvelle.

Maître Blanc, nous nous retrouverons donc au Conseil.

Maître Hobbit, si vous avez besoin de quoi que ce soit, puisse la timidité ne vous envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arrivée de Gandalf et Frodon Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gandalf et Frodon   L'arrivée de Gandalf et Frodon Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Frodon s'inclina.

- Je vous remercie de cet accueil, noble elfe. Je n'ai besoin de rien...juste de me débarasser de cette chose le plus rapidement possible.

Frodon semblait légèrement fatigué et tenait toujours sa poitrine fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Gandalf et Frodon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gandalf et Frodon   L'arrivée de Gandalf et Frodon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Gandalf et Frodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: Terres Elfiques :: Lothlorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser