La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legolas et Angy arrivent en Lorien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue95/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

Legolas descendit de son cheval et aida Angy à descendre du sien, il l'emmena dans un endroit ou les arbres sont d'argents et lui expliqua la suite

Je vais rencontrer Celeborn votre choix est de m'accompagner ou bien d'aller voir Gandalf et Frodon et te reposer que décide-tu ?


Legolas regarda Angy dans ses beaux yeux clairs et il détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

Angelyck malgré sa fatigue ne voulait pas qu'il croit qu'elle était faible.

- Je vous suit.

Elle regarda les arbres d'argent, c'était la première fois qu'elle en voyait des commes ca. Elle croisa le regard a nouveau de Legolas et le surprit rougir, celle ci baissa les yeux et fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue95/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:45

Legolas qui voyait la fatigue d'Angy l'emmena par la main à Celeborn ils arrivèrent au bout d'un moment devant lui ils s'arréterent net, Legolas lacha la main d'Angy et Legolas dit à Celeborn

- Nous devons nous parler

Legolas ne vit aucune réaction de Celeborn il dit alors

- En privé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:24

Celeborn avait vu les deux compagnons elfes arriver jusqu'à lui. Le ton employé par Legolas un peu trop abupt, sans doute dû au voyage épuisant, il ne dit mot. Lorsque l'elfe sylvestre l'invita à le joindre en conversation privée, il se dirigea vers un siège un peu plus loin, où il s'assit.

Prince Legolas.

Il leva la tête, cherchant un signe de respect dans les yeux de son interlocuteur, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

Angy suivit Legolas qui l'a menait jusqu'a Celeborn, elle avait peur de génée mais ne dit rien. Lorsque celle-ci pris place a leurs coters elle ne savait pas de quoi ils allaient parlers mais elle était honorée de pouvoir y écouters et de savoir que ceux-ci leurs faisaient confiance. Elle les regardaient a tour de rôle jusqu'a ce que Celeborn prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue95/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:00

Legolas, en signe de respect s'inclina devant Celeborn, il s'assit et lui dit

- Je vous demande pardon, seigneur Celeborn. Je viens en Lorien pour vous parler d'un problème que j'ai longuement médité j'ai faits plusieurs rêves étranges ... Je voyais les nazguls formant une alliance et attaquant les terres elfiques, j'ai vu des gobelins aussi ... Je sens qu'une attaque se prépare ici il nous faut renforcer nos défenses et nos armées ...


Legolas prit un air triste et regarda Angy et Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:17

Celeborn prit un air grave.

Ainsi vous avez vu en songes les armées d'esprits semer le trouble sur nos terres. Pouvez-vous m'en dire davantage ? Vers où se dirigent-elles ?

Puis, se retournant vers un conseiller assis un peu plus loin, à l'écart de la conversation.

Eladris, faites venir Haldir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue95/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:11

Legolas ferma les yeux pour se rememorer son rêve, ils voyait des orques des ourouk-hai ils les voyait réunis en Mordor ... tous.

- Je pense que pour l'instant ils renforcent leurs troupes en Mordor, mais une fois ceci fini ... ils attaqueront certainement l'Isengard ... Ils veulent reprendre leurs terres et ils feront tout pour ...

Legolas baissa la tête et se laissa emporter dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:14

Angy écoutait attentivement ce que Legolas essayait de dire, elle vit que celui-ci avait du mal a dire ce qu'il avait vu dans son rêve et elle sentais qu'il n'allait pas si bien qu'il le laissait croire. Elle voulais le réconforter mais elle ne pouvait pas elle était simplement qu'une fille parmis tant d'autres et lui était un prince. La seule chose qu'elle fit spontanément était de tendre sa main sur son bras et de le regarder d'un air interrogateur et en meme temps en essayant de lui montrer du réconfort dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue95/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:59

Legolas rouvrit les yeux et regarda Angy, il voyait qu'elle se préoccupait trop de son état de santé. Pour ne lui faire trop de peine pour la suite des évenements Legolas dit à Angy pour son bien

- Angy, peut-tu aller nous attendre dehors ? Je règles quelques petites choses et j'arrive occupe toi de préparer les chevaux nous allons bientôt changer de destination.

Il s'inclina et laissa Angy décidée
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:38

Comprenant la réaction de Legolas elle se leva sans mot dire et salua d'un signe de tête Celeborn. Elle pris donc ainsi la direction des cheveaux, laissant vagabonder ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:50

Haldir arriva quelques instants après, montant quatre à quatre les escaliers de l'acropole de verdures. Il arriva devant Celeborn, s''agenouillant à la manière chevaleresque, la tête entièrement baissée, n'ayant pour mot dit que...

Monseigneur.

Et Celeborn, ayant récemment appris la destination et les supposées intentions des forces lugubres, dit soudainement...

Haldir, relevez-vous et écoutez attentivement.

Il lui expliqua brièvement la discussion, lorsque Haldir se dirigea vers Legolas.

Mon Prince. Il pencha la tête.

Comment, selon vous, aurions-nous la certitude que cette situation, cette détresse, vos dires soient averrés, sans vouloir remettre en doute votre bonne parole.

Celeborn plissa les sourcils, comme s'il estimait la question pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue95/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:15

Legolas hocha la tête... il ne comprenait pas pourquoi ce rêve lui était apparru mais il y croyait

- Je.. Je ne ve pas vous offenser mais je l'ai vu .. ce n'était pas un rêve comme les autres c'était une vision.. maintenant si vous ne voulez réagir je vais de ce pas voir Gandalf qui n'est loin d'ici.

Legolas perdait patience il fallait agir vite
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

Coupant court à la conversation entre le général et le prince, il dit...

Combien d'hommes seraient nécessaires pour assurer la protection de ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue95/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:31

Legolas lança

Au moins 2000 hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Celeborn

Celeborn


Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas et Angy arrivent en Lorien Left_bar_bleue100/100Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty_bar_bleue  (100/100)

Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:27

Puis, dirigeant son regard vers Haldir, il dit d'une voix grave...

Vous partirez avec 2000 Galadhrim sous votre commandement, Haldir.

Il courba la tête.

- Bien Maître.

Puis, un peu après que le général les ait quittés, il reprit la parole, et dit à Legolas.

Vous partirez avec mes hommes, demain, en matinée. Une fois en isengard, vous me préviendrez de l'avancée ennemie.

Se levant de son trône, d'un air grave.

Je vous ai fait confiance, prince Legolas, soyez-en digne.

Enfin, il prit congé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legolas et Angy arrivent en Lorien Empty
MessageSujet: Re: Legolas et Angy arrivent en Lorien   Legolas et Angy arrivent en Lorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas et Angy arrivent en Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'Isengard en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: Terres Elfiques :: Lothlorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser