La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande...

Aller en bas 
+6
Edanor Telrúyan
Gandalf
Azog
Arwenn
Aragorn Telcontar
Legolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue95/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:59

C'est fait Azog.
Revenir en haut Aller en bas
Azog

Azog


Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Moria

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:00

Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Admin
Boromir


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : le Gondor,Minas-Thirit

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:27

tu peux me mettre sur la carte sur Minas-Thirit
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: inscription   Demande... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12

bonjour,
j'ai un petit soucis, je ne sais ou il faut que je m'inscrive dans quoi et quel il faut que j'ai. Parce que il y a des inscriptions pour les généraux ect...mais je n'y comprends absolument rien quelqu'un pourrait-il m'éclaircir avec ces belles et sage paroles ?
Merci a tous.
angy

Ps : j'aime beaucoup votre forum, je ferais de la pub si vous le souhaitez.^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue95/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:14

Enfait, tu va dans Présentation jusque là tu voit généraux et MJ tu ne t'en occupe pas !

Tu fait juste NEW et tu poste ta présentation c'est tout =)

Aprés sa si tu ne comprend pas je ne sais pas =S

Merci, pour la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue95/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:28

Une fois que ta présentation sera validée, il faudra demander ton salaire dans le sujet correspondant puis t'acheter tes armées dans le sujet fait pour ça. Par la suite, tu peux commencer à conquérir des lieux pour ton compte ou celui de ton chef si tu en as un. La conquète se fait par RP (jeu de rôle) en postant un nouveau sujet dans la zone correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: inscription   Demande... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

D'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:53

Vous allez encore me trouvez pénible, mais au lieu de faire tout le temps des rp, pourquoi ne pas faire un t'tchat?
Je m'explique, cela permettrait de mieux nous connaitre d'éviter d'envoyer des hiboux pour rien dire et perdre du temps par la meme occasion.
Cela créera je pense beaucoup plus de liens entre nous et permettrais une meilleure entente meme si elle y déjà.
Deplus se serait plus facile pour par exemple se dire ou se retrouvez (je pense au voyage de legolas et de moi meme par exemple) et non faire des hors rpg comme je l'ai fait.^^
Beaucoup de site le font et ca marche, alors voila je vous est exposer mon idée et je comprendrais tout a fait si vous la refusiez.


Dame Angy
Revenir en haut Aller en bas
Edanor Telrúyan
modérateur
Edanor Telrúyan


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:57

Tu veut surement dire les Hors RPG^^ ET bien sa serait possible, mais nous avons crée Problèmes et Suggestions pour sa mais sait vrai, il existe aussi les MP, mais je pense que sa serait bien a condition que les gens que connecte dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:01

oui je comprends ce que vous voulez dire, simplement des fois cela ne suffit pas, enfin voila moi je voulais simplement vous proposez une idée comme une autre.
Personnelement quand je suis dans un site la première chose que je fait c'est d'aller dans le t'tchat. lol!

Enfin merci de m'avoir répondue Very Happy

Dame angy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Demande... - Page 4 Left_bar_bleue95/100Demande... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:23

Je suis d'accord avec Angy, il faudrai activer le t'chat. Attendons l'avis de Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande...   Demande... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de MJ
» L'Equipe du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Autre :: Problèmes ou Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser