La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour en Mordor!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saroumane

Saroumane


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:03

Saroumane était de retour. Il revenait d'un long voyage. il étaitpartity lors de la chutede son maître, mais celui-ci était revenut, et il pouvait donc de nouveau se montrer au grand jour. il navait pas eu le choix de partir. Il se serait fait laminer, et Sauron se serait retrouver sans hommes, près à se sbattre. Il en voulait beacoup à Gandalf, et c'est surtout de lui dont il voulait se venger. Il prit son mal en patiente et attendit de voir du monde. Que se soit un des nazguls ou auron ou un autre il devaitparler à quelqu'un même si il n'avait pas grand chose à dire. C'était surtout qu'il n'aimait plus autant la solitude qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Khamul

Khamul


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue60/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:08

// Khamûl vint en mordor aprés ce long voyage à pied il se dit qu'une monture ailée ne serait pas de refus //

- Saroumane, homme d'Isengard. Gandalf le blanc a pris votre territoire et je sens que cela vous dérange profondément... Allié vous à moi et combattons les Hommes, les Efles et tout les peuples libres.
Notre avénement sera grand et puisse mon Epée vous aidé dans cette quète. Confiez moi une mission et je vous aiderai


// Sur ce, Khamûl se tût et attendit la réponse de Saroumane //
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:59

-Bien sur que je vais avoir besoin de vous! Mais avant il faut réunir un maximum d'orcs...

Saroumane resta impassible. Il était temps pour lui de reprendre sa place, mais pour celà il allait surement avoir besoin du roi sorcier. sauron était encore le plus puissant. Il connaissait l'étendu de ces pouvoirs, et maintenant que Gandalf était le sorcier blanc, ils étaient moins puissants, faceà lo'ennemi. Il devait faire attention, afin d'êtreau maximum de ses capacités lorsque le jour viendrait.

- On ne voit plus de nazguls depuis un bon moment. vous êtes comme moi, mon ami, vous avez senti qu'il était temps de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron

Bouche de Sauron


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:48

La Bouche de Sauron vint auprès de Saroumane.

- Magicien, le seigneur des ténèbres n'est pas content...qu'as-tu à dire pour justifier ton misérable échec ?

Le visage de Bouche de Sauron était impassible. Mais on devinait qu'il était sur le point de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:28

Saroumane resta perplexe face à ce monstre. Il n'y avait pas d'autre mots. Un monstre mais qui était le prolongement de Sauron. Il ne savait que lui dire. Ils avaient tous échouer mais ce n'est pas forcement sa faute à lui. Saroumane était désemparé, lui n'avait fait que "fabriquer" les orcs, il n'était pour rien dans leurs pertes. Il se tut et regarda le sol, comme perdut dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Khamul

Khamul


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue60/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:41

// Khamul Parla à la bouche de Sauron //

- Tu est le messager de Sauron je te l'accorde mais je suis son serviteur. Donc j'aimerais que tu parte sans faire d'histoires. Saroumane jai déja levé un peu de mes armées allez cherchez des Armées et nous construirons notre avénement, le Bien sera anéanti à jamais !

// Il grimpa sur son cheval en attendant la réponse de Saroumane //

Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron

Bouche de Sauron


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:26

Bouche de Sauron montra soudainement une terrible colère à Kahmul après ce qu'il avait dit.

- Ne joue pas les condescendants, Nazgul. Tu oses remettre en question l'autorité qui m'a été donné par le seigneur des ténèbres lui-même ? Sauron m'a parlé et a clairement dit qu'il était mécontent de la tournure des choses. A cause de vos erreurs stupides, Saroumane, Gandalf le blanc est sur le point de réunir les peuples libres, elfes, hommes et nains. Nous ne pouvons accepter une telle chose.

Il se tourna vers Saroumane.

- Le seigneur des ténèbres vous laisse une dernière chance, Saroumane. Vous avez pour mission d'arrêter les elfes à Fondcombe. Ensuite, vous aiderez les gobelins des montagnes si ils n'arrivent pas à vaincre les nains. Etes-vous capable de cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

- Bien sur que j'en suis capable. Je battrais Gandalf sur son propre terrain. au départ de notre maître, plus personne n'a bougé ne sachant que faire. mais maintenant les choses vont changer.

Saroumane monta sur son cheval ety se regarda une dernière fois l'a créature qui paarlait pour Sauron. Puis il se tourna vers khamul, et d'un geste lui fit signe de venir avec lui. sauron avait donc déjà entenduparler d'une nouvelle équipe qui se créait. il devait partir sur le champs, pour empecher qu'ils ne fassent quoi que se soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamul

Khamul


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue60/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

// Khamûl qui était sur son cheval, chevaucha avec Saroumane. //

- Ou va-ton Saroumane ? allez vous reprendre l'Isengard ? ...

// Khamûl continua son chemin sans rien dire //
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
Correcteur
Roi-Sorcier


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Angmar

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

Le Roi-Sorcier survolait le Mordor a l'aide de sa monture ailées quand t-il ressentit une puissante magie. Il ordonna a sa monture de descendre et appercut plusieur chevaucheur. Il sentait que c'était une magie noire. IL s'approcha encore plus des chevaucheurs puis par un grand battement d'ailes il se posa devant les chevaucheurs.Il reconnut immédiatement Saroumane et Khamul.

-Salutation , que faite vous en Mordor Saroumane?
-Khamul, sa faisait longtemps .


Il attendit leur réponsses .
Revenir en haut Aller en bas
Khamul

Khamul


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue60/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

// Khamul se retourna //

- Le Roi-Sorcier, que nous vaut l'honneur de votre visite ? Sarouma et moi-même partons reconquérir l'Isengard et tuer ce satanée Mithrandir voulez vous vous joindre à nous ? car ceci est tout à fait faisable !


// Khamul attendit la decision du Roi-Sorcier //
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:04

Saroumane se baissa devant son maitre. Il était plus qu'imposant et il devait garder son calme pour réfléchir à se qu'il allait faire dans quelque instant. il sentait la puissance de son vieil ami Gandalf, il voulait s'avoir ou se vieillard en était de sa opuissance, puis son maître lui parla, alors il entreprit une réponse.

- Je suis ici pour reconstituer une arméeet partir vers l'Isengard pour retrouver mon logis, mais surtout pour défaire Gandalf le blanc. il ma assez humilié par le passé, il va me le payer.Et j'ai aussi cru comprendre que les elfes se réunissait à Fondcombe. nous ne pouvons les attaquer ainsi et dans ce lieu, maisun fois sortit et de nouveau éparpillés, les orcs les auront aisement, mon Seigneur.

Saroumane se courba à nouveau devant le roi sorcier, et attendit une réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
Correcteur
Roi-Sorcier


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Angmar

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue100/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:33

Apres les avoirs écoutés il dit:

-Je suis au mordor pour vérifier si tout ce passe bien ici ... et j'ai senti une magie puissante donc je suis venu et je vous ai trouvé ... Il vous faut effectivement vous reconstituer une armé pour reprendre l'Isengard. En ce qui concerne cette alliance j'accepte.

Puis il attendit leurs réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Khamul

Khamul


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Retour en Mordor!! Left_bar_bleue60/100Retour en Mordor!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

// Khamûl fut content //

- Merci maître partons dés maintenant en isengard

// Khamûl et le Roi Sorcier partirent en Isengard sur leurs montures ailées //

( HRP : nous arriverons en Isengard dans 30 minutes, Saroumane arrivera en Isengard dans 2 heures )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Mordor!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en Mordor!!   Retour en Mordor!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Mordor!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser