La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Legolas arrive en Forêt Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas arrive en Forêt Noire Left_bar_bleue95/100Legolas arrive en Forêt Noire Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas arrive en Forêt Noire Empty
MessageSujet: Legolas arrive en Forêt Noire   Legolas arrive en Forêt Noire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:15

// Legolas qui venait de revenir de l'Isengard, vint en Forêt Noire son pays natal, il vit Thranduil son père et autres elfes de la forêt noire. Ses Armées furent allés chez eux voir leur famille. Tout était paisible en Forêt Noire, Legolas alla voir un elfeprés du ruisseau, il péchait il le connaisait bien et lui dit //

- Ami elfe, depuis mon départ que c'est il passé ici ? Ceci fait longtemps que je ne suis pas venu !

// L'elfe arréta de pécher et dit à Legolas //

- Oh pas grand chose monsieur, la voisine à accouché de son 4e enfant et votre père à mis en place une armée .. Pour vous je pense ! Sinon rien d'exceptionnel tout va comme d'habitude ici .

// Legolas sourit //

- Merci ami elfe ! Bonne pèche !

// Legolas partit et alla voir son père //

- Père, le voisin ma dit que vous dressez une armée ... pourquoi ? Le Forêt Noire est paisible ..



// Thranduil répondit à Legolas //


- Mon fils te voila revenu ! Effectivement je dresse une armée
mais elle sera pour moi. Je suis d'accord que la Forêt Noire est
paisible mais nos alliés sont en difficultés... Je dois partir en
guerre avec cette armée pour rendre service aux Hommes et aux nains !


// Legolas aquisa d'un signe de tête //

- Je comprend père que les feuilles de la Lorien vous protègent !

Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
Legolas arrive en Forêt Noire Left_bar_bleue95/100Legolas arrive en Forêt Noire Empty_bar_bleue  (95/100)

Legolas arrive en Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Legolas arrive en Forêt Noire   Legolas arrive en Forêt Noire Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:19

Aujourd'hui le ciel était beau, les oiseaux chantait, les harpes résonnait. Tout était beau en Forêt Noire, mais à ce moment là un elfe de haute taille se précipita dans la maison de Thranduil. Quelques minutes plus tard il en ressortit le visage pale. Puis Thranduil sortit à son tour il dit à haute voix

- Mes chers elfes, nous sommes attaqués pars des chevaucheurs de Wargs courez vous réfugiez ils sont extrémement rapide !

La panique résidait en Forêt Noire, les femmes pleurait en tenant leurs enfants par la main. Legolas qui avait entendu son père parler se précipita vers lui et lui demanda d'ou venait les Wargs. Legolas banda son arc et décocha une flèche sur un gros Warg, puant et moche. Les Wargs arrivèrent à une vitesse folle et l'un des chevaucheurs de warg blessa Thranduil à l'épaule avec son épée. Il n'ut pas le temps de célébrer se qu'il se retrouva empaler par une flèche de Legolas. Legolas fit place à ses soldats et il alla voir son père, il allé mal on voyait l'os de l'épaule et il était blessé aussi quelque part prés du coeur Legolas prit son cheval et décida d'emmener son père à Fondcombe ou quelqun pourra le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
 
Legolas arrive en Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas et Angy arrivent en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: Terres Elfiques :: la Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser