La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arivée de Legolas et de Angy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:39

Legolas et Angy descendirent du cheval, il virent la grande tour d'Isengad il s'en appochèrent et virent des gardes postés devant la tour. Legolas s'en appocha et dit

- Bonjour, je viens poser mes armées et mes armes ici est-ce possible ? ai-je l'accord de Gandalf le blanc ? J'accompagne avec moi une damoiselle elfe.

Legolas fit approcher Angy et ils attendirent la réponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:57

Lyle Dogan, le général d'Isengard au service de Gandalf accueillit les nouveaux arrivants.

- Ah Legolas ! Bien sûr, vous et vos armées sont les bienvenus ici. Comment se passent les choses de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:00

Legolas prit un air sérieux et triste ...

- Eh bien de notre côté .. mon père à été blesser par un chevaucheur de warg, et je l'ai ammené à Elrond pour sa guérison. Je dois venir ici sur Ordre de mon père .. je ne sais pourquoi... Il m'a dit de venir de toute urgence peu-être soupconne t-il quelque chose. Bon je vais rentrer dans la tour si cela ne vous dérange pas car je dois méditer sur quelques sujets graves ...

Legolas dit à ses armées de trouver un endroit ou vivre en attendant et il attendit la réponse de Lyle
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:37

Lyle acquiéçat.

- Fort bien. Vous pouvez y aller. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Lyle retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:47

Legolas dit à Angy de se trouver un endroit ou dormir lui allait trouvait un endroit ou réfléchir. Il se séparèrent et Legolas trouva un bon endroit il s'y installa et médita sur une guerre probable .. Il se disait que si une guerre devait éclater son père serait en sécuritée à Fondcombe ... Il pensait aussi à Angy, il voyait son visage et ne put supporter l'idée que Angy soit blessée par la guerre. Legolas était triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue100/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:48

Angy assista aux conversations sans rien dire, elle ne voulait pas les importuners, et surtout elle voulait écouter, pour comprendre ce qui se tramait. Pour elle l'écoute était la meilleure chose a faire, en effet ne pas parler observer les gestes, lui permettais d'apprendre bien plus de choses que si l'on bavardait. De plus elle ne voulait pas dire de bétise et encore moins etre génante.
Une fois les discussions terminers entre Lyle et Gandalf, Legolas lui dit de trouver un endroit ou dormir, elle ascquiessa sans rien dire, voyant que celui-ci avait l'air plutot fatigué et triste. Elle aurait voulue dire quelques chose a son égard, des paroles réconfortantes mais celle ci ne trouva a dire que "merci".
Elle fit un sourire a son attention, puis s'éloigna. Elle se détourna de la tour d'Isengard et alla en direction de la petite forêt qui se trouvait juste a coter. Elle grimpa a un arbre et s'assie sur une branche en écoutant les bruits qui étaient aux alentours. Elle ne chercha pas d'abris pour passer la nuit car son abris a elle était la nature. Elle pensa a Legolas, et aux taches que lui incombait son pere, elle se dit qu'il était courageux mais qu'il ne méritait pas toute cette tristesse. Elle se leva puis partie a la recherche de framboise, elle en cueillit quelques unes puis les apportas a Legolas. Elle s'approcha sans faire de bruit puis d'une voix emplie de douceur et de compassion elle dit :

- Je suis désolé de vous importunez, mais j'ai pensée que quelques framboises vous remonterais le moral, elles ont la particularité celle-ci de vous redonnez un peu plus de vitalitée.

Elle nosait le fixer dans ses yeux et c'est pourquoi elle baissa la tete, elle avait peur de déranger, et meme d'etre impolie, c'est pourquoi Angy pris place a coter de lui et attendis que celui-ci fasse un signe pour les prendres ou les refusers.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:21

Legolas assit à un bureau occupez d'en ses pensées entendit la dousse voix d'Angy, il la regarda .. regarda les framboises, se leva et accepta les framboises

- Merci, vous ètes une femme de haute qualitée .. Je vous remercie pour ce geste !

Legolas mangea une première framboises et sourit à Angy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue100/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

Angy rougie sous le compliment, elle n'avait n'en avait pas l'habitude. Elle le regarda sourire et se dit qu'elle était enfin contente d'avoir pu le voir sourire.
- Je ne voulais pas vous dérangez, car vous me paraissez absorbé par vos pensées. Mais si jamais je puis vous etre utile, vous n'aurez cas m'appelez par mon prénom ou que vous soyez. Je vous entendrai et vous rejoindrais. Si vous voulez vous confiez aussi a moi j'en saurais honorez, peut etre que ceci allegera votre fardeau et vous vous sentirez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:36

Legolas s'inclina devant la bonté d'Angy, il s'approcha d'elle ... hésita ... il recula

- Oui.. Oui.. Mais vous n'ètes pas ma servante .. Merci pour les framboises .. Cet acte était trés .. gentil.. merci !

Legolas était géné il ne savait que dire maintenant il s'assit devant son bureau et fit semblant de lire une lettre
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue100/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Angy surprise de voir Legolas s'incliner devant elle rougie de plus belle.

- Je ne suis pas votre servante, certes mais je vous propose mon amitiée.

Voyant que celui-ci était géné et se mit a lire, elle baissa la tete et se dirigea en direction de la porte.

- Désolé je ne voulais pas vous dérangez, je vais vous laissez. Peut etre a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:47

Legolas se leva de son bureau est retena Angy par le bras

- J'accepte alors votre amitiée dame Angy, Puisse le peuple des elfes vous porter bénédiction


Les vents de la Lorien vous aideront dans votre vie

Legolas sourit à Angy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue100/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:56

Angy qui commencait a partir en direction de la sortie sentis une main la retenir, elle se retourna, elle recue la bénédiction surprise et heureuse a la fois.

-Merci, vous me faite un très grand honeur d'accepter mon amitiée...merci.

Ne sachant que trop quoi dire, elle resta planter devant lui attendant qu'il lui dise quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Legolas lui dit

- Nous ferions bien d'aller nous coucher.. Je prévois .. Quelque chose pour demain ...

Legolas l'accompagna pour lui chercher une chambre et ils se dirent bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue100/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:06

Angy suivie les conseils de Legolas lui disant d'aller dormir, il l'accompagna jusqu'a une chambre et parti. Elle attendis qu'il soit hors de vue puis poussa un soupire. Elle n'avait pas envie de dormir mais d'aller se promener, voir de nouvelles choses mais malgrer sa curiosité angy entra quand meme dans la chambre. Elle ouvrit la fenetre, laissant l'air frais pénétrée dans la chambre. Elle se dirigea vers le lit et s'installa confortablement, meme si dormir dans les arbres lui plaisait d'avantage elle ne refusait pas d'aller dormir dans un lit douillet.
Elle se mit a penser des prochains évènements qui pouvaient se passer, tout en se disant qu'elle avait de la chance de pouvoir maintenant défendre les gens qu'elles aimaient. Sur la pensée de Legolas angy s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:31

Le Lendemin matin Legolas était réveillé de bonne heure il avait beaucoup de choses à faire aujourd'hui, il prit son arc, sortit de sa chambre et demanda à quelqun dans un couloir s'il avait vu Angy. Le soldat lui dit que Angy se trouvait dehors près d'un arbre. Legolas alla donc dehors et trouva Angy assise au pied d'un arbre. Il lui dit

- Angy, aujourd'hui nous devons partir... Je compte partir en Lorien pour quelques affaires à régler voulez vous me suivre ?


Legolas s'assit à côté d'Angy en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Angy
Correcteur
Angy


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : bouh derriere toi!

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue100/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:46

Angy entendit les pas d'une personne arrivée mais celle-ci ne fit guère plus attention car elle écoutait l'arbre lui disant qu'un évènement important allait bientot se produire, puis elle attendis une douce voix lui demandant de le suivre. Reconnaissant la voix, son coeur se mit a battre a vive allure, elle ouvrit les yeux et descendit aussi vite qu'elle était montée. Elle se tint droite devant lui, et lui fit un grand sourire. Elle répondit sans la moindre hésitation a sa question :

- Bien sur que je vous suit! Je n'ai pas fait tout ce voyage pour rien! De plus je vous ai promis que je resterais avec vous jusqu'a ce que vous en ayez marre de moi! Nous partons quand ?

Puis sans attendre sa réponse elle se mit a courire en direction du palais afin de préparer son cheval qu'elle lui avait acheter, et attendit que legolas vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin



Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
L'arivée de Legolas et de Angy Left_bar_bleue95/100L'arivée de Legolas et de Angy Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:38

Legolas rigola tout seul et partit en direction d'Angy quand il l'eut rattrapée Legolas lui dit

- Bien, merci Angy ! Nous partons vers la Lorien j'ai des choses à regler la-bas. Lorsque nos armées seront prêtes j'en enverrai le tiers en Isengard et le reste nous suiverons en Mordor je vais en Lorien chercher de l'aide


Legolas prépara son cheval, le monta et fit signe à Angy qu'il était prêt

[ H.S : Je fais notre voyage Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'arivée de Legolas et de Angy Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Legolas et de Angy   L'arivée de Legolas et de Angy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée de Legolas et de Angy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas et Angy arrivent en Lorien
» absance angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: Isengard et Fangorn :: Isengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser