La Guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de l'anneau


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la Comté à la Lorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Correcteur
Gandalf


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2008

feuille du personnage
Armées:
Equipements:
Point de vie:
De la Comté à la Lorien Left_bar_bleue95/100De la Comté à la Lorien Empty_bar_bleue  (95/100)

De la Comté à la Lorien Empty
MessageSujet: De la Comté à la Lorien   De la Comté à la Lorien Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:54

Gandalf et Frodon prirent la route pour la Lorien, terre des elfes, afin de voir le grand Celeborn et lui apporter la bonne nouvelle de l'alliance avec les Hobbits. Frodon marchait près de Gandalf, le regard dans le vide...et l'anneau autour du cou en collier.

- Gandalf...que devrons-nous faire concernant l'anneau ?

- Oh...eh bien je sais exactement quoi faire mais il faut que nous en parlions devant tous nos amis et plus particulièrement le conseil blanc de Celeborn.

- Je comprend...beaucoup de peuples rejoignent l'alliance ?

- Hum...pas encore. Il y a les Hobbits, les Ents, les elfes et une partie des hommes. Pour les nains et certains hommes, la décision reste à prendre.

- Je vois...

Frodon ne dit plus mot du voyage. Il resta cependant pensif et effrayé par le futur incertain.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la Comté à la Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'Isengard en Lorien
» Legolas et Angy arrivent en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'anneau :: Terres du Millieu :: Terres du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser